LOCAL PRODUCTS

Merenderia

We offer our guests breakfast (included in your room rate, every day, from 7.00 am to 10.00 am) and snacks during the day in our Merenderia. Here there is also a TV set in case you want to watch programs, and a staff always ready to make you taste some typical products of the Valley.

A selection of sausages, cheeses, jams, as well as wines and liqueurs made following ancient recipes (as in the case of Zincarlin and Amaro Generoso), are available for those who are feeling a bit hungry and appreciate discovering new flavors and aromas.

All products are farm-to-table. They come from small local producers. And, upon request, you can take them home. Those of you who love sweet and savory, intense or delicate flavors, and a tasty vacation in Ticino, in our Merenderia will find a rich breakfast and many delicious snacks that will satisfy your taste buds.

Some examples? Our jams are strictly homemade, by our tour guide Onorina, and their flavors depend on the season. The selection of wines includes Merlot, which made our region famous and the one with the most vineyards. And our platters of cold cuts offer a variety of salami and ham from local meat curing factories.

B&B

Chiarina

Book your stay in Muggio Valley

CHECK AVAILABILITY and BOOK NOW

PRODUITS TYPIQUES

Merenderia (salle à goûter)

Nous offrons à nos clients le petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre, tous les jours, de 7h00 à 10h00). Pendant la journée il est aussi possible de faire des petits repas. Dans la Merenderia (salle à goûter), notre personnel est toujours disponible pour vous faire goûter les produits typiques de la vallée. Il y a aussi la télévision si vous désirez regarder des programmes,

Une sélection de charcuteries, de fromages, de confitures, ainsi que des vins et des liqueurs élaborés selon d’anciennes recettes (par exemple le Zincarlin et l’Amaro Generoso), sont à la disposition de ceux qui ont un petit creux et apprécient de découvrir des goûts et des arômes différents de ceux auxquels ils sont habitués.

Toutes les spécialités sont à zéro kilomètre. Ils proviennent de petits producteurs de la région. Si vous le souhaitez, vous pouvez également les emporter chez vous. Les amateurs de sucreries et de gourmandises, de saveurs intenses ou délicates, qui veulent aussi vivre leurs vacances tessinoises en mangeant, trouveront dans notre Merenderia (salle à goûter) un délicieux petit-déjeuner et des snacks savoureux qui raviront leur palais.

Quelques exemples ? Les confitures sont faites maison par Onorina, la guide touristique, les saveurs changent selon la saison ; la sélection de vins comprend le Merlot, qui a rendu notre région si célèbre – une région qui, nous le rappelons, est parmi les plus riches en vignobles du Tessin. Enfin, il y a les planches avec une sélection de salami, de jambon et autres délices de la charcuterie locale, à goûter absolument.

B&B

Chiarina

Réservez votre séjour dans la vallée de Muggio

RESERVEZ MAINTENANT ET DEMANDEZ LA DISPONIBILITE